Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bruno sprats dessinateur
19 novembre 2006

Bruno s dessinateur

 Né à New york ,un sombre jour de mars 1963,je n'ai hélas pas grandi dans cette ville incroyable à la fois romantique et violente.j

P1080282

https://fr.pinterest.com/brunosprats/

'y suis r

Paris est une Gazelle: Enfer

Noté 0.0/5. Retrouvez Paris est une Gazelle: Enfer et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

https://www.amazon.fr


etourné vingt ans plus tard,rien a changé à la différence de Paris qui,malgré quelques beaux restes, a depuis longtemps perdu son âme,je n'apprécie Paris que dans les romans de Siménon ou de Léo Malet,les photos de Doisneau  ou Cartier Bresson,tout cela a disparu,n'est plus que littérature ou image sur papier.


A13 ans, j'étais très excité par mes petits copains qui se dessapaient à la gym,je visualisais leur sexes moulés dans leurs slips, gonflant leur shorts de sport. Puis,moi même,adolescent pas mal fichu et bien pourvu, je paradais longtemps dans ces tenues. A 16 ans j'ai pris conscience de mes goûts particuliers et je fréquentais les plages,les piscines et les salles de gyms.

j'étais très interessé par les BD ou l'on voit des garçons attachés ( Alix, Rahan),mais déja à la colonie à 11 -13 ans ,on s'amusait aux cow boys et aux indiens ,parfois je jeux se transformait en une chasse entre garçons, on s'attrapait, on s'attachait, chaque bande faisait des prisonniers, deux ou trois fois,je me suis retrouvé sous la tente, pieds et mains liées derrière le dos, en slip ,avec mes camarades eux aussi attachés et en slip,inutile de vous dire que je bandais très dur.

J'aime beaucoup dessiner ,réaliser mes fantasmes avec un papier et un crayon (pas seulement),mais comme je n'ai pas un rond,je cherche des éditeurs ,des galleries d'expositions ou je pourrais vendre mes croquis.


Nouvelle expo    Mr B  Du 11 mars au  8 avril    24 rue du temple 

Vernissage  Vendrdi 11 à 18h

 


 

proj 7 definitif

0000expomrb

 

N-hésitez pas a envoyer vos commentaires ,si vous avez des textes ils seront publié sur mon blog annexe " esclave magazine"

 

Avertissement : Mon blog se déroule du plus ancien message au plus récent, les derniers messages à la fin


 

 


 

 


 

 

 

P1030004

 

Ma page facebook  BRUNO S                           

https://www.facebook.com/bruno.sprats.7


 

 

Suivre @spartakbruno

 

                 Biographic summary:
 

             Bruno,slave and sketcher(sometimes master by obligation,cause french masters are often incompetent and
                i must said them orders for me when i play slave) born in New york ,a dirty day of 1963. he live in
France. .

                      Bruno like to see boys . At the beginning ,it was at the time of sport session,or in swimming pool,in the cloackroom of his college(exclusively boy's college).he watch their prominent sexes under their briefs,sport's shorts,or nylon runners.Himself,quite nice guy,and good provided(translate big balls and penis),liked,and like still now ,to parade and exhibe in these sporting outfits.

                    This is what he put into these drawings,to realize his fantasies with pencil on paper.It is to see,dashing in sporting dress,or submission,heads bowed or in a fierce
rebellion but subdued,muscles held in their bonds,whipped,hands in their handcuffs buckled behind their backs,exhibited in briefs or briefs down on thighs,with legs apart.Sometime they are muzzled ,aball gage in their mouthes,in leather or leashed,a collar of servitude around their necks,sucking their masters.

                      Now Bruno look for editors ,publications or exhibitions.

 

Facebook group : https://www.facebook.com/groups/youngmenhandcuffed/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/brunoespart?ref=tn_tnmn

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique croquis
Répondre
Publicité
le blog de bruno sprats dessinateur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de bruno sprats dessinateur
Visiteurs
Depuis la création 341 446
Publicité