Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bruno sprats dessinateur
22 juin 2009

COMMENTAIRES D' ANTON,UN AMI,NAARATEUR TALENTUEUX ,SUR QUELQUES CLICHES

en reference à l'album STAN
stan26gf
















stan 26: STAN est debout, nu, si ce n'est de ce sous-vêtement porté très bas sur son pubis et offrant au regard l'entier de son torse, avec l'attraction physique que celui-ci peut exercer, par ses bombés et ses vallées. La pose ni le relâché des chairs n'apparaissent athlétiques; l'attitude en fait est une d'attente résignée. Le regard est baissé vers le sol, comme il se doit, le bas du visage masqué, mais l'esclave n'a clairement reçu aucun ordre de se présenter pour faire honneur à son Maître: attitude tendue, attentive aux désirs que celui-ci va exprimer.
On ne peut s'empêcher de se demander: qu'est-ce qui attend cet esclave dans les minutes qui suivent? Que va-t-il lui être imposé?







stan82gf

stan82: STAN est debout, nu, vu de dos, jambes écartées, torse légèrement courbé en avant, collier de servitude au cou, bras dans le dos liés par les bracelets de fer qu'il porte aux poignets et qui retiennent ceux-ci juste au-dessus de sa croupe. La posture est très bonne, faisant ressortir la musculature de son dos, coupée par le sillon de l'échine. La photo nous donne une impression très différente de celle donnés par Stan 26: En fait, l'image suscite le désir d'asservir, de posséder ce mâle pour le plier à notre volonté, en user pour notre plaisir, quelque soit la forme que peut prendre ce plaisir. Il n'y a rien de féminin dans ce physique, par contre, une charge érotique intense se dégage de ses lignes fortes et harmonieuses.
On perçoit mieux, peut-être, que stan est là à la disposition des amis que son Maître a invité, pour le cas où l'un d'eux, tenté par le physique du mâle nu exhibé pour leur plaisir, serait désireux de l'utiliser sexuellement. Aussi, qu'il est prêt à servir, quel que soit le service désiré par le Maître ou l'un de ses amis. Il y a quelques minutes, un invité a quitté son fauteuil, s'est approché de l'esclave et a saisi son collier, intoduisant sa main entre sa nuqe et le collier. L'esclave a sursauté, puis, comme le veut la règle quand un esclave est approché ainsi par un Maître, stan a redressé son torse, cambré ses reins, ouvrant ainsi sa croupe un peu plus, et durci ses muscles. Maintenant sa prise sur le collier, le Maître a posé son index au haut de son échine, et lui a fait descendre celle-ci, lentement, jusqu'aux poignets liés au-dessus de la croupe. Portant ensuite sa main sur l'intérieur de la cuisse gauche de l'esclave, l'homme l'a remontée, en une longue caresse qui a fait trembler stan et lui a arraché un gémissement de plaisir. Se rappelant alors un autre édit de la règle, il a creusé encore ses reins, poussant sa croupe vers la main caressante du Maître qui lui accordait cette faveur et inclinant son torse pour lui faciliter l'approche. Lorsque sa main a rencontré le sommet de l'entre-cuisse, le Maître a dressé son pouce, tendant ainsi la palme de chair joignant le pouce à l'index et l'a poussée entre les fesses de l'esclave, la pressant contre l'orifice de son sphincter. stan a sursauté encore, puis s'est abandonné aux ondes de plaisir parcourant son être...   

..... J'aimerais beaucoup la même photo de stan avec ses mains liées ensemble et attachées derrière sa nuque à un anneau d'acier de son collier de servitude. L'effet cherché serait de rendre tout son dos offert aux regards, du Maître ou de ses amis, et accessible à leurs mains, ou leur fouet.



















 

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de bruno sprats dessinateur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de bruno sprats dessinateur
Visiteurs
Depuis la création 341 446
Publicité